« Raz la casquette du racket » ou « RCR » Aujourd’hui TMC

16-04-2014 00:00:00

«Raz la casquette du racket» ous «RCR» Aujourd'hui TMC

 

La  rubrique  RCR « Raz la casquette du racket  »ous, plus précisement, raz le bol d'être non consumer racketté intérêt vôtre rubrique, L'Endroit Où Vous pourrez exprimer Votre mécontentement et Raconter Votre histoire. Nous Avons Décidé d'Accompagner les consommateurs Dans Le combat quotidien qui-les s'opposent Minorité de juin à (fort heureusement d') de Commerçants Qui n'ont Aucun rapport versez partie this de la population qui-les devant le fait vivres, Les clients.

CES profiteurs police non mal horrible à la majority des Professionnels Qui Nous accompagnent DANS Notre Choix de Vie. DANS CHAQUE port de plaisance ILS NE SONT Guère de Plus d'ONU sur Dix, MAIS ILS SONT La Cause du sentiment général des Plaisanciers Envers Les Professionnels: «Boutique Tous pourris un QUELQUES exceptions prés». De C'est injuste et Il Faut essayer d'y remédier. Verser CELA Nous Avons Déjà mis en service de l'ONU Système Qui a rencontré en avant les Professionnels Qui SONT particuliérement A Votre écoute et Qui Ont juin haute notion de Leur métier en valorisant AVANT TOUT le service.

Après le Positif, Il Faut Bien passer aux négatifs. Vous êtes les Vigies de Notre grande famille. Quand Vous êtes confronté une ONU DE CES personnages DOUTEUX, il Vous Suffit d'Envoyer à l'association mailto: contact@voiles-aventures.com  Avec Comme Sujet RCR, Votre péripétie ous Celle d'ONU De Vos amis. L'après vérifications, Nous en Feront juin Alerte versez eviter aux Autres Plaisanciers de soi Retrouver confrontés au Même Problème. IL Pas de ne s'agit, of course, de participer à juin vengeance Entre Deux INDIVIDUS (C'EST juin des Raisons de la vérification), polo ainsi Que d'organisateur Le boycott de tél ous Professionnels de tél Ce Qui Est interdit par Notre charte MAIS DE permettre a tous Nos Membres et Sympathisants d'être Informés Tout en essayant de moraliser certains Comportements Qui cohérente, plus OU MOINS à considerer le plaisancier Comme une «vache à lait» Que l'sur PEU traire à volonté. Si vous etes Nombreux à participer, je suis sur Que les Professionnels du nautisme seront vite débarrassés des brebis galeuses.

Vous pourrez Also encenser les Commerçants QUI SONT A L's'opposer DE CES Mauvais Joueurs en envoyant à l'association ( mailto: contact@voiles-aventures.com ) Votre témoignage Avec Comme Sujet RCR (CEUX rendus Célèbre) verser au Québec (de l'après Enquête) Leur Nous adressions maximale non de Plaisanciers.

Nous Mettons en ligne le témoignage de Georges. Ce témoignage à gissement etait corroboré par Notre Enquête Auprès D'installateurs et D'users (absence Totale DE SAV et De pièces Géniun)

 

"Les WC Broyeur électrique pour nautisme et caravaning ref: 925564 TMC, à acheter qu’après avoir lu mon témoignage. Pièces détachées inexistante. Je ne sais pas pour les autres références du catalogue, mais il n’y a pas de raisons qu’il n’en soit pas de même.

Mon bateau est au Caraïbes et sur les trois WC électriques TMC qui équipent mon catamaran, deux sont totalement arrêtés, moteurs, joints, broyeurs HS, le troisième fonctionne encore tant bien que mal avec la récupération de pièces sur les deux autres. Bien entendu que ce soit en Martinique ou ailleurs,  les représentants de cette marque font défauts. En visite quinze jours en métropole, je décide d’acheter de quoi réparer chez le commerçant qui avait procédé à la pose initiale. Retrouvailles sympa avec un garçon charmant qui me demande deux jours de délais d’approvisionnement car à son propre étonnement il n’a pas de catalogue pour commander les pièces détachées.

Deux jour plus tard je suis avec lui, mais tout déconfit il me dit que nous allons appeler le fabriquant ensemble car il a quelques surprises désagréables et qu’il préfère que ce soit eux qui me le dise.

-         Allo ! oui monsieur, nous ne stockons pas de pièces détachées.

-         Mais il vous faut combien de temps pour approvisionner ?

-         Vous n’avez pas compris, il n’existe pas de pièces détachés.

Devant mon étonnement pour un produit de 500 € la réponse a été à la hauteur de l’absurdité du fonctionnement de cette société.

-         Si vous avez les moyens d’acheter le modèle luxe vous n’avez qu’à en racheter un et le « cannibaliser » pour récupérer les pièces.

-         Si j’en rachète un entier, vous pouvez me démonter les pièces et me faire une petite remise, ai-je proposé.

La réponse a été à la hauteur de mes pires cauchemars.

-         Nous ne faisons pas de remise pour un seul WC, et nous vous ferons payer le démontage et l’expédition en sus.

 Le vendeur étant tellement mal à l’aise et moi tellement abasourdi que je n’ai pas vu l’utilité de lui préciser que c’était pour trois WC et n’on pas un, pas plus que je n’ai eu le cœur à passer ma déception sur la seule personne en face de moi, le vendeur.

 

Malheureusement, cet échange est tout à fait authentique.

TMC ayant décidé d’utiliser tout les moyens à leurs dispositions pour s’affranchir de ses « emm….r » de clients, je suggère à tous les potentiels acheteurs d’une quelconque référence du catalogue TMC, de leur rendre service en faisant en sorte qu’ils ne soient pas en contact avec les « chi..rs » de services (les clients) et donc de s’adresser à leurs concurrents.

Merci à Voiles-Aventures de me donner la possibilité de m’exprimer (maigre consolation mais consolation tout de même) et de vous informer"

 

Raz la casquette du racket RCR

 



Dernières infos

Voir toutes les infos


Adhésion

Participez à l'aventure en adhérant à l'association pour 5€/mois et bénéficiez d'avantages exclusifs !
En savoir plus…

Vous pouvez également

créer un compte gratuit

Membres

Total : 2284